Kit de démarrage de base pour les jeunes dreads (Dollylocks)

Dreadshop

Kit de démarrage de base pour les jeunes dreads (Dollylocks)

Prix de vente€87,36 EUR Prix normal€91,96 EUR

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Kit de démarrage de base pour les jeunes dreads (Dollylocks) - Entretien Dreads Naturelles

Vous envisagez de (faire) poser des dreads naturelles de vos propres cheveux ? Ces produits de Dollylocks, spécialement sélectionnés pour vos jeunes dreads, vous permettent de prendre soin de vos dreadlocks et de votre cuir chevelu de façon optimale pendant les premiers mois de votre aventure !
Du fait que nous avons des années d’expérience avec les dreadlocks et que nous testons tous nos produits nous-mêmes, nous savons exactement ce qui est important dans chaque phase de vos dreadlocks. Dans la phase initiale, il s’agit principalement de prendre soin de votre cuir chevelu et de soigner le « locking » de vos dreads.
Ces produits sont essentiels pour faciliter la formation de vos locks de manière optimale pour qu’elles se transforment en dreads adolescentes :

Shampoo Bar
Pour les jeunes dreads, nous recommandons d’utiliser une barre de shampooing. Elle contient des ingrédients naturels et un peu de sel, ce qui permet à vos dreads de rester parfaitement propres et de se « locker ». Après chaque lavage, vous sentirez la différence !
Choisissez le parfum qui vous convient.

Tightening Spray
Stimulez le « locking » de vos dreads à l’aide du tightening spray. Ce spray est aussi composé d’ingrédients naturels ; en plus, vous pouvez choisir parmi de délicieux parfums.

Refreshening Spray
Alors que le tightening spray est particulièrement adapté à vos dreads, vous utilisez le refreshening spray à la fois sur vos dreads et sur votre cuir chevelu. Votre cuir chevelu a besoin de s’habituer à votre nouveau dreadlook ; le refreshening spray lui apporte le soin nécessaire et apaise votre cuir chevelu. Choisissez le parfum qui vous correspond.

Night Cap
Comme les jeunes dreads deviennent vite pelucheuses, nous conseillons de porter un bonnet de nuit lorsque vous dormez. Cela permet d’éviter les frisottis et de protéger vos dreads.

Starter Kit Young Dreads Basic Dollylocks

Dreadshop

Starter Kit Young Dreads Basic Dollylocks

Sale price€92,99 EUR Regular price€96,96 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout

Starter Kit Young Dreads Basic - Kits l Real Dread Care

Are you going to get Real Dreads of your own hair? With these products from Dollylocks, specially selected for your young Dreads, you take optimal care of your Dreadlocks and your scalp during the first months of your Dreadlock journey!

Because we have years of experience with Dreadlocks and test all our products ourselves, we know exactly what is important in every phase of your Dreadlock journey. In the initial phase, this is mainly the right care for your scalp and the right care for the 'locking' of your Dreads.

With these products you have the basis to optimally shape your Dreads in the process to adolescent Dreads:

Shampoo Bar
For young dreads we recommend using a shampoo bar. This contains natural ingredients and some salt, so that your Dreads remain optimally clean and will 'lock'. You will feel the difference after every wash!
Choose a fragrance of your choice.

Tightening Spray
You can stimulate the 'locking' of your Dreads by using the Tightening spray. This one is also composed of natural ingredients and you can choose from delicious scents!

Refreshing Spray
Where the Tightening spray is mainly for your Dreads, you use the Refreshening Spray on both your Dreads and your scalp. Your scalp needs to get used to your new Dreadlook, the Refreshening Spray offers the right care and soothes your scalp. Choose the scent that suits you!

Night Cap
Because young Dreads quickly start to frizz, it is nice to wear a Night Cap at night. This prevents fluffing and protects your Dreads.