À propos de Dreadshop

Une passion pour les dreads et en développement continu... C’est Dreadshop, leader dans le domaine des dreadlocks ! C’est là où mon équipe et moi travaillons avec plaisir quotidiennement. Grâce à nos années d’expérience, nous avons réussi à créer une boutique en ligne de portée mondiale et un salon qui attire des clients de toute l’Europe. L’innovation est au cœur de notre ambition. Nous souhaitons proposer une offre complète. Ainsi, nous avons développé récemment Dreadshop Academy, avec des cours en ligne pour devenir Styliste Professionnel Dreadlocks Synthétiques et/ou Styliste Professionnel Dreadlocks Naturelles.

Renate and Danielle standing next to eachother and smiling

Nos valeurs

Depuis des décennies, nous servons de nombreux clients pour les rendre heureux, aussi bien en ligne que dans notre salon. Il s’agit pour la plupart de passionnés qui reviennent et qui font confiance à notre qualité distinctive, des produits livrés au service clientèle. Pour y parvenir chaque jour, nous ne travaillons qu’avec les meilleurs produits et selon des techniques et méthodes éprouvées.

Les Renate’s Locks of Love en est le meilleur exemple concret. Conçues en interne, fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et non chimiques. Seul le meilleur est suffisant. Un produit que nous soutenons pleinement et dont nous sommes très fiers.

Our VIP Student Sam working on dolly

Rejoignez Dreadshop

Nous avons testé tous nos produits nous-mêmes, car nous voulons offrir uniquement le meilleur pour vous et vos dreadlocks. Nos affiliés de notre Academy y contribuent également. Ainsi, où que vous soyez dans le monde, vous trouverez toujours un spécialiste dreadlock qui offre la qualité que nous défendons. Voulez-vous aussi devenir Styliste Professionnel Dreadlocks et réussir votre salon ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Pour plus d’infos : dreadshopacademy.com

Bundle of Human hair locks of love

La qualité est primordiale

Nous défendons la plus haute qualité - seul le meilleur est suffisant. Tous les produits sont testés de manière approfondie par nos soins avant leur mise en ligne.
Close up picture of our Box we ship packages in

Dreadshop contribue à la protection de l’environnement

Nous avons désormais remplacé une grande partie des emballages en plastique par des emballages en papier (recyclé). Nous privilégions l’envoi des commandes dans des sacs biodégradables ou des boîtes en papier recyclé.
Renate leaning over and talking to Danielle behind her computer

Conseil personnalisé et service client

Si vous avez besoin des précisions sur l’article de votre choix, nous serions heureux de vous conseiller personnellement par appel vidéo (consultation payante). Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

About Dreadshop

A passion for Dreads and always evolving. That's Dreadshop, that's where my team and I get our daily job satisfaction. This makes us a leader in this beautiful industry. In addition to our many years of experience, we successfully built a webshop with worldwide reach and a Salon that attracts customers from all over Europe. Our Academy, where you can follow the Professional Synthetic Dreadlock Stylist and Real Dreadlock Stylist training, is the most recent addition that fits in with our ambition to remain innovative and complete.

Renate and Danielle standing next to eachother and smiling

Our values

We have been serving many happy customers for decades, both online and offline. Often returning enthusiasts who rely on our distinctive quality, from delivered products to customer service. In order to be able to deliver this every day, we only work with the best products and according to successful techniques and methods.

Renate's Locks of Love is the best practical example of this. Self-designed, made of high-quality material and non-chemical. Only the best is good enough. A product that we fully support and of which we are very proud.

Our VIP Student Sam working on dolly

come join dreadshop

We have tested all our products ourselves, because we want to offer only the best for you and your Dreadlocks. Our Affiliates from our own Academy also contribute to this. So, wherever you are in the world, you can always find a Professional Dreadlock Stylist who delivers the quality we stand for. Do you also want to become that Professional with a successful Salon? We are here to show you the way! More info: dreadshopacademy.com

Bundle of Human hair locks of love

High quality is extremely important

We stand for the highest quality, only the best is good enough. All products are extensively tested by ourselves before they are available to you online.

Close up picture of our Box we ship packages in

Dreadshop contributes to a better environment!

We have now exchanged a lot of plastic packaging for (recycled) paper packaging. We prefer to send your order in compostable bags or boxes made of recycled paper.

Renate leaning over and talking to Danielle behind her computer

Personal advice and customer service

If you have any questions about which product suits you best, we are happy to assist you for a (paid) personal consultation. If you ask a question via our customer service, we will answer it within one working day.