Comment devenir Styliste Dreadlocks Naturelles?

Dreadshop

Comment devenir Styliste Dreadlocks Naturelles?

Prix de vente$4,538.00 USD
Epuisé

Frais d'envoi calculés à la caisse

0 avis
0 avis
SKU : RealDreadStylist

Cours en ligne pour devenir Styliste Dreadlocks Naturelles

Ce cours en ligne vous permet d’apprendre à faire des dreadlocks naturelles avec la meilleure technique du crochet. Vous apprendrez également à retravailler et à rallonger des dreads avec des cheveux humains.

Pendant ce cours en ligne, qui a été enregistré en 2022, vous apprendrez comment poser des dreadlocks naturelles de haute qualité. De plus, vous apprendrez comment faire une bonne répartition des dreadlocks sur la tête avec différentes épaisseurs de dreads. Pour la pose, nous n’utilisons aucun produit chimique, uniquement des outils.

Nous vous apprendrons également à vous débarrasser des boucles et des bosses et à retoucher les dreadlocks naturelles de la meilleure façon possible afin que votre client puisse profiter longtemps de ses jolies dreads soignées.

En plus de toutes les informations sur les soins à apporter aux dreads naturelles et sur la manière dont vous pouvez aider au mieux vos clients, nous vous expliquerons aussi comment développer votre marque et comment prendre de belles photos professionnelles.

Le cours en ligne dure 5 à 6 mois et vous pouvez le suivre à votre rythme (en plus de vos études ou de votre travail). À l’issue de cette formation, vous serez prêt·e à ouvrir votre propre salon ou à proposer la pose de vraies dreadlocks comme nouveau service dans votre salon actuel.

Grâce à l’apprentissage et la maîtrise des bonnes techniques, vous serez en mesure d’aider vos clients en toute confiance et de fixer un bon prix pour votre travail. Ce cours en ligne aborde également en détail la question des tarifs.

Bref, c’est un bon investissement pour votre avenir !

Enfin, lorsque vous vous inscrivez à ce cours, vous rejoindrez le réseau en ligne de Dreadshop. Nous pourrons vous recommander des clients de votre région, et vous pourrez entrer en contact avec vos collègues du monde entier dans notre communauté en ligne.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce cours en ligne, cliquez ici. Vous serez dirigé·e vers notre page de cours, où vous trouverez davantage d’informations sur le contenu du cours. Vous y trouverez également l’offre de tous les autres cours qui sont disponibles.

You may also like

Economisez $64.00
Student Kit Real DreadlocksStudent Kit Real Dreadlocks
Student Kit Real Dreadlocks
Prix de vente$717.00 USD Prix normal$781.00 USD
RAW ROOTs Soap Bar
Prix de vente$27.00 USD
Human Hair pour Dreadlocks
Prix de venteA partir de $132.00 USD

10 couleurs disponibles

How to become a Real Dreadlock Stylist

Dreadshop

How to become a Real Dreadlock Stylist

Sale price€3.799,00 EUR

Tax included. Shipping calculated at checkout

No reviews
No reviews
SKU: RealDreadStylist
Sort:Tools for Real Dreads
Quantity:
In stock

Online course How to become a Real Dreadlock Stylist

In this online course you will learn how to install Real Dreads with a perfect crochet technique. You also learn to maintain and lengthen dreads with Human Hair.

In the online course you will learn how to install good quality Real Dreadlocks. You will learn how to make the perfect division of sections with different thicknesses of Dreads. No chemicals are used for installing, only tools.

We also teach you how to eliminate loops and bumps and how best to maintain Real Dreads so that your customer can enjoy neat Dreads for a long time to come.

In addition to all information about the care of Real Dreads and how you can best help your customers, you will also learn how to set up your own branding and how to take good photos of your own work.

The online course lasts 5-6 months and you can take it in your own time (in addition to your study or job). At the end of the course you are ready to start your own salon or to add working with Real Dreads to your work if you already have an existing salon.

Because after following the course you have mastered the right techniques, you can help your customers with a lot of certainty, so that you can earn a good price with your work. Asking good prices is also an extensive offer in this online course.
It is a good investment for your future!

You enter the Dreadshop online network when you register for this course. We can refer customers from your region to you and you can connect with your fellow Dread colleagues from all over the world in our online community.

If you would like more information about this online course, click here. This will take you to our course page, where you can find even more information about the course content. You will also find the overview of all other courses that are available here.

You may also like

Flyer Real Dread Care
Sale price€4,99 EUR
Save €53,87
Student Kit Real DreadlocksStudent Kit Real Dreadlocks
Student Kit Real Dreadlocks
Sale price€599,99 EUR Regular price€653,86 EUR
RAW ROOTs Soap Bar
Sale price€21,99 EUR
Human Hair for Dreadlocks
Sale priceFrom €109,99 EUR

10 colors available