Dollylocks Detox Dreadshop scent, Real dreadlock care

Filtres

Filtres

à
5 produits
Trier par
Trier par
RAW ROOTs Creeps Tincture (anti-poux)
Prix de vente€20,99 EUR
Dollylocks Dreadlock Detox Kit
Prix de vente€23,99 EUR
Bac à shampooing gonflable
Prix de vente€41,99 EUR
Dollylocks detox kits, real dreadlock care, dreadcare

Une cure détox pour les dreadlocks naturelles

Il y a encore beaucoup de préjugés sur les dreadlocks naturelles, elles seraient sales et mal entretenues. Mais rien n’est moins vrai. De nos jours, il existe sur le marché de nombreux produits naturels qui permettent d’entretenir ses dreads naturelles de façon optimale.

Un dreadlock detox permet de nettoyer vos locks en profondeur.

Bonheur et fraîcheur pour vous et vos dreads!

Loc Detox

Entretenir ses dreadlocks naturelles de façon optimale

Avec le temps, la saleté, les impuretés et les résidus de produits s’accumulent dans vos dreadlocks. En lavant vos dreads naturelles régulièrement, vous ne pouvez pas l’empêcher malheureusement. Cependant, il est important d’utiliser un shampooing dreadlocks spécial dreads naturelles.

Un dreadlock detox convient parfaitement pour un nettoyage en profondeur de vos dreadlocks. Cela permettra d’éliminer toutes les saletés et impuretés de vos dreadlocks. Un dread detox est seulement adapté aux dreadlocks matures.

Dreadlock Detox : à répéter régulièrement

Vous pouvez faire une cure détox tous les 4 à 6 mois. Il est recommandé de faire un detox dreads avant de retravailler ses dreadlocks.

Sur Internet, vous trouverez de nombreuses informations que vous pouvez utiliser pour retoucher vos dreadlocks. Malheureusement, nous constatons chez beaucoup de nos clients que ces informations ne sont pas suffisantes pour retravailler des dreads naturelles de manière optimale. Par conséquent, les dreadlocks ne se développent pas comme elles le devraient. Voilà pourquoi nous avons combiné nos connaissances et notre expérience et développé un cours dans lequel nous vous montrons, étape par étape, comment retravailler vos dreadlocks naturelles.

Dreadlocks Detox, les meilleures astuces pour entretenir ses dreadlocks.

Dollylocks Detox Dreadshop scent, Real dreadlock care

Filters

Filters

to
5 products
Sort by
Sort by
Dollylocks detox kits, real dreadlock care, dreadcare

Detoxing Dreads

There are still many things people think about Dreadlocks that are not true, like people think Dreads would be dirty and unkempt. But that is not true! Nowadays there are a lot of natural products on the market with which you can optimally care for and maintain your Dreadlocks.

You can find a lot of freeform Dreads also, they look nice and clean!

You can give Dreads a Detox, with a detox you give your Dreadlocks a deep cleaning.

Dreads happy, you happy, dreads fresh, you fresh!

Loc Detox

Optimal care for your Dreads

Over time, dirt, impurities and product residues will build up inside your Dreadlocks. Unfortunately, you will also not prevent this by regularly washing your Real Dreadlocks. It is important to use a shampoo that is suitable for Real Dreads.

A Detox is ideal for a deep cleaning of your Dreadlocks. This will remove all dirt and impurities from your Dreadlocks. A detox is only suitable for adult Dreadlocks.

Repeat a Dreadlock Detox regularly

You can repeat a detox every 4-6 months. A detox is very nice to do before your dreadlocks need to be updated.

There is a lot of information on the internet that you can use to maintain your Dreadlocks. Unfortunately, we see with many of our customers that this is not enough information to optimally maintain Dreads. As a result, the Dreadlocks don't develop as they should. That is why we have bundled our knowledge and experience and developed an online Course in which we show you step by step and explain how you can maintain your Dreads.