Academy Tools
9 produits
Trier par
Trier par
Color Ring Locks of Love
Prix de vente€169,99 EUR
Dolly
Prix de vente€119,99 EUR
Color Ring Human Hair Locks of Love
Prix de vente€134,99 EUR
Color Ring Human Hair
Prix de vente€39,99 EUR
Economisez €33,82
Kit Étudiant Dreads SynthétiquesKit Étudiant Dreads Synthétiques
Kit Étudiant Dreads Synthétiques
Prix de vente€399,99 EUR Prix normal€433,81 EUR
Economisez €53,87
Student Kit Real DreadlocksStudent Kit Real Dreadlocks
Student Kit Real Dreadlocks
Prix de vente€599,99 EUR Prix normal€653,86 EUR

Dreadshop Academy

En 2019, j’ai conçu, développé et commercialisé le cours en ligne « Comment devenir Styliste Professionnel Dreadlocks Synthétiques ». C’était quelque chose dont je rêvais depuis des années.

On trouve énormément d’informations en ligne sur les dreadlocks, mais ceci concerne principalement les dreadlocks naturelles.

Mon objectif, en réalisant ce cours, est que les dreads synthétiques soient également mieux connues. Avec mon cours en ligne, je suis donc en train de construire progressivement une communauté mondiale d’étudiants et d’affiliés. Ils travaillent tous avec des dreadlocks synthétiques de Dreadshop (et donc de la plus haute qualité), mais aussi selon nos méthodes et techniques. Pendant le cours, vous apprendrez à fabriquer des dreadlocks de haute qualité et vous apprendrez à poser les dreadlocks avec différentes techniques professionnelles. Grâce à cette expertise, nous pouvons aider nos clients du monde entier à obtenir un super dreadlook.

Comment devenir Styliste Professionnel Dreadlocks ?

Puis, en 2022, j’ai ajouté le cours « Comment devenir Styliste Professionnel Dreadlocks Naturelles » à l’offre de Dreadshop. Un tout nouveau cours dans un cadre complètement différent, tourné et monté par un vidéaste professionnel. Le résultat est vraiment fantastique !

Dans ce cours en ligne, nous vous apprendrons à faire des locks naturelles et à les rallonger avec des cheveux humains, ainsi qu’à retravailler les dreads naturelles. Les techniques de haute qualité ont été développées grâce à nos nombreuses années de savoir et d’expérience.

Suivez notre cours en ligne avec les outils de Dreadshop

Dans notre gamme, vous trouverez de nombreux outils convenant aussi bien aux dreads synthétiques qu’aux locks naturelles. Si vous comptez suivre l’un de nos cours en ligne, nous vous recommandons d’acheter un kit étudiant. Ce kit étudiant contient tous les outils pour dreads nécessaires pour suivre nos formations à distance. Dans chaque cours, nous expliquons en détail quel outil vous devez utiliser et dans quel but.

Academy Tools
9 products
Sort by
Sort by
Color Ring Locks of Love
Sale price€169,99 EUR
Color Ring Human Hair
Sale price€39,99 EUR
Dolly
Sale price€119,99 EUR
Color Ring Human Hair Locks of Love
Sale price€134,99 EUR
Sold out
How to become a Synthetic Dreadlock Stylist
Sold out
How to become a Real Dreadlock Stylist
How to become a Real Dreadlock Stylist
Sale price€3.799,00 EUR
Save €23,83
Student Kit SyntheticsStudent Kit Synthetics
Student Kit Synthetics
Sale price€419,98 EUR Regular price€443,81 EUR
Save €53,87
Student Kit Real DreadlocksStudent Kit Real Dreadlocks
Student Kit Real Dreadlocks
Sale price€599,99 EUR Regular price€653,86 EUR

Dreadshop Academy

In 2019 I conceived, developed and marketed the online course 'How to become a Professional Synthetic Dreadlock Stylist'. This was something I had dreamed of for years.

Online there is a lot of information about Dreadlocks, but this is mainly about Real Dreads.

My intention with making this course is that more is also known about Synthetic Dreads. With my online course I am steadily building a worldwide community with students and affiliates. They all work with Synthetic Dreads from Dreadshop (and therefore of the highest quality), but also according to our methods and techniques. As a student you learn to make high-quality Dreadlocks and you learn to install the Dreadlocks with different professional techniques. With this we can help customers all over the world with a great Dread look.https://dreadshop.com/products/how-to-become-a-synthetic-dreadlock-stylist

How to become a Professional Dreadlock Stylist?

In 2022 I added the course 'How to become a Professional Real Dreadlock Stylist' to the range of Dreadshop. A completely new course in a completely different setting, recorded and edited by a professional videographer. The result is really insane!

In this online course we teach you how to make and lengthen Real Dreads with human hair, but also how to properly maintain Real Dreads. The high-quality techniques have been developed on the basis of our many years of knowledge and experience.

Follow our online course using Dreadshop Tools

In our range you will find many different Tools that are suitable for both Synthetic Dreads and Real Dreads. If you are going to follow one of our online courses, we advise you to purchase a Student Kit. This Student Kit contains all the necessary tools for following our online courses. In each course we explain in detail which Tool you should use for what.