Installing tools sythetic dreadlocks, Comb and black elastics with the quick beader tool

Filtres

Filtres

à
13 produits
Trier par
Trier par
Élastiques Solides Dreadshop
Prix de venteA partir de €2,99 EUR

3 couleurs disponibles

Storage Bag Locks of Love
Prix de vente€14,99 EUR
Quick Beader Tool
Prix de vente€3,99 EUR
Couteau à découdre
Prix de vente€2,99 EUR
Peigne
Prix de vente€3,99 EUR
Clips
Prix de vente€14,99 EUR
Economisez €0,48
Kit De Pose
Kit De Pose
Prix de vente€12,99 EUR Prix normal€13,47 EUR
Comment poser des dreads synthétiques ?
Prix de vente€99,00 EUR
Economisez €18,00
Cours sur la pose + ToolkitCours sur la pose + Toolkit
Cours sur la pose + Toolkit
Prix de vente€119,99 EUR Prix normal€137,99 EUR
Sprayer
Prix de vente€12,99 EUR
Economisez €2,46
Installing Kit de LuxeInstalling Kit de Luxe
Installing Kit de Luxe
Prix de vente€38,99 EUR Prix normal€41,45 EUR

Tous les Outils pour poser vos Dreads Synthétiques

Dreadshop a plus de 20 ans d’expérience dans la pose de dreadlocks synthétiques. Sur le site web de Dreadshop, vous trouverez différents outils nécessaires à la pose d’extensions de dreadlocks synthétiques.

Ainsi, le peigne à queue est un excellent outil pour bien répartir les dreads sur la tête. La pose de vos dreads ne peut se faire sans élastiques de haute qualité, qui ne cassent pas pendant la pose et lorsque vous portez vos dreads.

Choisissez l’un de nos Kits d’installation

Plusieurs kits d’installation sont disponibles dans notre boutique en ligne. Nous avons composé ces kits spécialement pour vous, afin que vous puissiez commander immédiatement tous les produits nécessaires à la pose de vos dreads synthétiques. Ces kits comprennent, par exemple, le peigne à queue, des élastiques et un quick beader tool. Les dread kits sont non seulement faciles à commander, mais aussi plus économiques !

Cours en ligne : Comment poser des Dreadlocks tout seul

Pour vous aider à poser vous-même vos dreads, je vous propose de suivre mon cours en ligne. À l’aide de plusieurs vidéos, vous apprendrez à fixer vos dreads synthétiques vous-même, par étapes. Nous commençons par une bonne préparation. Ensuite, je vous montrerai la technique que vous pouvez utiliser pour poser vos dreadlocks.

Vous découvrirez bien sûr toutes les étapes qui permettent de faire une belle répartition des dreads sur la tête. En plus, vous apprendrez à poser des dreads dans la nuque, mais aussi sur le dessus de la tête et sur les côtés. Vous trouverez toutes les explications dans mes vidéos. En fin de compte, vous saurez comment poser vos dreads étape par étape.

Les Renate’s Locks of Love sont disponibles en dreads doubles et en dreads simples. Dans le cours, je vous expliquerai aussi la différence entre ces deux types de dreads. Je vous montrerai comment répartir au mieux ces dreads sur votre tête pour obtenir le résultat optimal et donc une jolie tête complète de dreadlocks !

Installing tools sythetic dreadlocks, Comb and black elastics with the quick beader tool

Filters

Filters

to
13 products
Sort by
Sort by
Dreadshop Sturdy Elastics
Sale priceFrom €2,99 EUR

3 colors available

Quick Beader Tool
Sale price€3,99 EUR
Storage Bag Locks of Love
Sale price€14,99 EUR
Seam Ripper
Sale price€2,99 EUR
Pin Tail Comb
Sale price€3,99 EUR
Clips
Sale price€14,99 EUR
Save €0,48
Installing Kit Basic
Installing Kit Basic
Sale price€12,99 EUR Regular price€13,47 EUR
Save €18,00
Installing course + ToolkitInstalling course + Toolkit
Installing course + Toolkit
Sale price€119,99 EUR Regular price€137,99 EUR
Sprayer
Sale price€12,99 EUR
Save €2,46
Installing Kit de LuxeInstalling Kit de Luxe
Installing Kit de Luxe
Sale price€38,99 EUR Regular price€41,45 EUR

Everything you need to install your Synthetic Dreads

Dreadshop has over 20 years of experience in terms of installing Synthetic Dreads. On the Dreadshop website you will therefore find various Tools that you need for installing Synthetic Dreadlock Extensions.

For example, the use of a pin tail comb is very nice to make a good sectioning. And installing Dreads is not possible without high-quality elastics, which do not snap during installing and wearing your Dreads.

Choose one of the Installing Kits

Various Installing Kits are available on the website. We have especially developed these kits so that you can immediately order all products that are needed for installing your Synthetic Dreads. In these kits, for example, the pin tail comb, elastics and a Quick beader tool are available. The Dreadkits are not only easy to order, but also less expensive!

Online course: How can I install my Dreads myself?

My online course in which I explain how to install Synthetic Dreads on yourself consists of several videos. Step by step I will show you the process of installing your Dreads. We start with good preparation. Then I will show you the technique that you can use to install your Dreads.

And of course I will show you step by step how to make a perfect sectioning. How do you install the Dreads in your neck, but also on top of your head and on the sides of your head. I'll show you all clearly. I will show you step by step how you can install the Dreads on yourself.

I offer Renate's Locks of Love in Double Ended Dreads and Single Ended Dreads. In the course I explain the difference in these dreads and I also show you how to best distribute these Dreads on your head so that in the end you will have the perfect result with a beautiful bunch of Dreads!