Diane with her real dreadlocks, Locking and real dread care

Filtres

Filtres

à
8 produits
Trier par
Trier par
Dollylocks Tightening Spray
Prix de vente€30,99 EUR
Raw Roots Tightening Spray
Prix de vente€22,99 EUR
RAW ROOTs Aloe Manuka Tightening Gel
Prix de vente€21,99 EUR
Dollylocks Tightening Gel
Prix de venteA partir de €25,99 EUR
Dollylocks “Dry shampoo” Locking Powder
Prix de vente€29,99 EUR

2 couleurs disponibles

Dollylocks Bee-Free Coconut Pomade
Prix de vente€41,99 EUR

2 couleurs disponibles

Dreadlock locking powder, care product real dreads

Comment resserrer ses dreads?

Vous voulez resserrer vos dreadlocks? Utilisez un bon produit locking adapté à vos dreadlocks! Dans notre assortiment, vous trouverez différents produits pour resserrer vos dreadlocks. Ces produits dread locking permettent d’emmêler facilement les cheveux rebelles dans vos dreadlocks.

Nos produits locking de marques telles que Dollylocks et Raw Roots ont été spécialement développés pour les dreads naturelles. Étant donné que ces produits contiennent des ingrédients naturels, ils prennent également soin de votre cuir chevelu. Une situation gagnant-gagnant!

Loc Locking

Dreadlocks naturelles : la technique du palm rolling

Quand vous venez de faire des dreads naturelles, il est primordial de rouler vos dreadlocks entre vos paumes tous les jours, pendant deux mois environ. Au bout de ces deux mois, vous roulez les dreadlocks encore deux fois par semaine seulement. Le palm rolling permet de donner une belle forme ronde à vos dreads et d’éviter que vos dreads s’aplatissent. De plus, vos dreadlocks deviennent plus compactes, donc les mèches de cheveux s’emmêleront plus facilement dans les dreadlocks.

La technique du palm rolling consiste à rouler les dreads entre vos paumes ; vous roulez ou frottez chaque dread entre vos mains. Vous faites la même chose avec la dread suivante. Vous répétez ce mouvement avec toutes les dreads. Vous pourriez éventuellement utiliser un produit dread locking.

Nourrir et entretenir ses dreads

Les produits locking/tightening contiennent des sels et d’autres ingrédients qui rendent vos cheveux secs. Les cheveux plus secs s’emmêlent mieux et permettent d’obtenir des dreads plus compactées. Veillez à ce que vos cheveux ne deviennent pas trop secs ! Les cheveux déshydratés peuvent se casser, et personne ne veut ça ! Assurez-vous donc qu’en plus des produits qui compactent vos dreads, vous nourrissez également vos dreadlocks avec des produits de soins tels qu’un conditioning spray ou une huile nourrissante. Il est essentiel de trouver le juste équilibre entre les produits pour locker et entretenir vos dreadlocks.

Diane with her real dreadlocks, Locking and real dread care

Filters

Filters

to
8 products
Sort by
Sort by
Dollylocks Tightening Spray
Sale price€28,99 EUR
Raw Roots Tightening Spray
Sale price€21,99 EUR
RAW ROOTs Aloe Manuka Tightening Gel
Sale price€21,99 EUR
Dollylocks Bee-Free Coconut Pomade
Sale price€25,99 EUR
Dollylocks Tightening Gel
Sale priceFrom €24,99 EUR
Flyer Real Dread Care
Sale price€3,99 EUR
Dreadlock locking powder, care product real dreads

Tighten your Dreads

Do you want to tighten your Dreadlocks? Then a good Locking product is suitable for your Dreadlocks! In our range you will find various products that can tighten your Dreadlocks. With these Locking products you can easily let the loose hair on your Dreads get tangled in your Dreadlocks.

Our Locking products from brands such as Dollylocks and Raw Roots have been specially developed for Real Dreads. Because these products contain natural ingredients, the products take extra care of your scalp. A win-win situation!

Loc Locking

Dreadlocks palm rolling

When your Dreadlocks have just been installed, it is very important to palm-roll your dreadlocks every day for about two months. After these two months you palm roll your dreadlocks about twice a week. With this palm roll you ensure that your dreads get the right round shape and you prevent your dreads from becoming flat. In addition, you make your dreadlocks more compact and loose bits of hair will tangle better in your dreadlocks.

You do palm rolls by taking a dread between your hands and rubbing / rolling it back and forth between your hands. Then you move on to the next dread. You repeat this process until you have done all the dreads. You can also use a locking product with this.

Nutrition and care of your Dreads

The Locking / Tightening products contain salts and other ingredients that make your hair dry. Drier hair tangles better and will therefore produce tighter Dreads. It is important that your hair does not get too dry! Dehydrated hair can break and nobody wants that! So make sure that in addition to products that tighten your Dreads, you also use other products for your Dreadlocks like conditioning products such as a Conditioning Spray or a nourishing oil. Finding a good balance between these products is important.